Cela fait quelques jours qu'Enora Malagré est absente de TPMP. Selon Jean-Michel Maire qui a récupéré son Gold Prix de la TNT, sa collègue a été hospitalisée ce lundi 6 juin 2016 "pour un petit problème". Un peu plus tard dans la soirée, elle tweetait un message à ses fans "Souffrante ce soir donc pas de #TPMP, je tiens à crier mon amour et mon admiration à Victoria Bedos ! Son film Vicky est un trésor !".
Mais si on attendait son retour ce mardi, elle était à nouveau absente, et c'est au tour de Cyril Hanouna de donner des nouvelles de sa chroniqueuse : "Elle est encore fatiguée mais on l'embrasse". Ce mercredi 8 juin 2016, Enora Malagré était de retour dans TPMP. Et elle était en forme !
Après Erika Moulet qui révélait avoir eu des relations avec des mineurs la veille, c'est au tour de la jolie blonde de faire des révélations pour le moins surprenantes. Alors que l'animateur de TPMP révélait son CV, il découvrait avec surprise que la jeune femme comptait parmi ses hobbies les "films d'auteur érotiques".
"C'est des films souvent japonais érotiques, très beaux dans la forme. Y'a un film qui plairait beaucoup à Isa qui s'appelle l'Empire des sens, où à un moment donné une femme se met un oeuf dans le minou, elle ressort l'oeuf et l'homme par amour mange l'oeuf sorti du vagin de cette femme. C'est très beau", explique-t-elle. On n'en doute pas...