Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on adore se déguiser. Pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, tout est prétexte à enfiler un costume improbable comme pour immortaliser une danse de l'épaule. Pas étonnant donc que la bande du "meilleur ennemi" de Jean-Marc Morandini aient sorti hier, à l'occasion de Mardi Gras, leurs plus beaux déguisements, dont un n'est pas passé inaperçu : celui d'Enora Malagré.
Fidèle à son image de chroniqueuse sulfureuse, l'ex de Cut Killer est apparue à l'écran dans une combinaison latex et pour le moins sexy de Catwoman. Armée de son fouet, la blonde a offert aux téléspectateurs une entrée fracassante. Certains d'entre eux n'ont d'ailleurs pas manqué de partager sur Twitter leur euphorie en découvrant son accoutrement de dominatrice. Enora Malagré souhaitait-elle faire passer un message ?
Il faut dire que du côté des déguisements de ses camarades, la future actrice - risée du web depuis son interview critiquée de Pharrell Williams - avait très peu de concurrence. Entre le Zorro enrobé de Gérard Louvain, la Wonder Woman amincie d'Isabelle Morini-Bosc ou encore le Columbo "Mamie Nova" de Thierry Moreau, l'animatrice de "Enora, le soir" n'a pas eu beaucoup de mal à s'imposer. Cyril Hanouna s'en sort cela dit plutôt bien avec son imitation sympathique de Nicolas Sarkozy.
Revivez le Mardi Gras de Touche pas à mon poste dans notre diaporama.