Cyril Hanouna n'a une fois de plus pas ménagé ses chroniqueurs lors du prime spécial Touche pas à mes héros diffusé hier soir, sur D8. L'animateur a encore imaginé des défis complètement fous mais aussi, complètement flippants. On pense à celui réalisé par Enora Malagré par exemple. La jeune femme taclée par Clara de Mon incroyable fiancé 3 a fait un saut de folie au cours de la soirée. Elle a été placée à plus de 60 mètres de hauteur et a dû sauter à l'élastique. Sans surprise, elle était ultra flippée, de quoi faire paniquer l'ancien meilleur ennemi de Jean-Marc Morandini.
Sous le coup du stress, Enora Malagré a dit tout ce qui lui passait par la tête, un moment magique pour les téléspectateurs. On a pu l'entendre dire "Ça va aller, il faut que je vive ça" en boucle ou encore "Je peux sauter, si je saute tout va bien. C'est un truc de dingue ce que je suis en train de vivre. Punaise, j'ai 34 ans je m'en fous (...). Je le fais, je m'en fous je suis une warrior". Puis elle a osé faire le grand saut, une chose qui a impressionné les twittos. On a pu lire des messages comme :
Gilles Verdez a également relevé le défi. Direction le diaporama pour découvrir les vidéos.
A lire aussi : Maude : "Je n'ai jamais insulté One Direction ou les Directioners" (INTERVIEW)/Clara Morgane utilisée par l'OM contre le PSG ? Elle répond enfin !