S'il y a bien une chroniqueuse qui ne laisse personne indifférent, c'est Enora Malagré . La raison ? La jolie blonde n'hésite jamais à dire tout haut ce qu'elle pense dans Touche pas à mon poste, quitte à étonner les téléspectateurs et blesser les personnes visées.
Malheureusement, si la chroniqueuse respecte les règles des clashs médias, tout le monde ne semble pas capable d'en faire autant et ce n'est pas Guillaume Pley qui nous contredira. Tandis que le nouvel animateur d'M6 tente de conquérir les téléspectateurs avec Rising Star malgré les critiques entourant l'émission, ce dernier a profité de sa libre-antenne sur NRJ pour se lâcher sur Enora : "La gonzesse, elle casse les couilles. Elle est aigrie parce qu'on est numéro 1 le soir et elle est dernière le soir en radio. Dès qu'elle est à la télé, elle ouvre sa gueule. (...) C'est pas parce qu'on la nique en radio que je devrais la niquer ailleurs."
Des propos choquants, qui auraient apparemment créé un véritable malaise au sein d'M6. Interrogée par 20 minutes, Enora a en effet dévoilé : "C'était des attaques très personnelles, très vulgaires. Et c'était misogyne. J'ai eu beaucoup d'appels d'animatrices et d'animateurs de M6. Ils étaient désolés." Et comme si ce n'était pas suffisant pour faire comprendre au jeune homme qu'il se trouve désormais dans une position délicate sur "la petite chaîne qui monte", la pote de Cyril Hanouna ajoute : "Et je crois que c'est compliqué pour la chaîne M6 d'assumer un animateur qui tient de tels propos."
Oui, bien que Cyril Hanouna annonçait que l'animateur devrait être aux commandes d'une nouvelle émission en prime time, son aventure sur M6 pourrait tourner court s'il ne change pas rapidement son comportement...