Si certaines célébrités comme Jennifer Lawrence, Kate Upton ou Lea Michele ont été victimes d'un terrible piratage, voyant un hacker dévoiler sur le net des photos privées d'elles dénudées, on peut déjà être certain que cela n'arrivera jamais à Enora Malagré. Pourquoi ? Parce que cette dernière semble être très à cheval sur son intimité et est toujours la première à prendre des précautions pour ne pas se faire avoir.
Dernière preuve en date ? Sa participation à l'étonnant jeu de Jean-Luc Lemoine dans Touche Pas à Monste, ce mardi 2 septembre. Alors que ce dernier demandait à la jeune femme - en robe - de sauter sur un trampoline, avec un casque à pointes, afin d'exploser des ballons accrochés en l'air, pour ensuite récolter des indices sur des chansons de Patrick Bruel (vous suivez ?), l'animatrice de Virgin Radio a eu un étonnant réflexe.
En effet, craignant que le cameraman et le public s'attardent un peu trop sur sa culotte lors de ses petits sauts, elle a demandé à la régie... de lui en apporter une autre. Résultat, pendant que Cyril Hanouna tentait de la rassurer : "Personne ne regardera, on n'est pas là pour ça", Enora s'amusait à enfiler un shorty par dessus sa propre culotte. De quoi faire rire tout le monde, motiver encore plus la jolie blonde dans son défi et nous offrir une dialogue délirant entre Hanouna et Malagré :"- Si Nabilla vient dans l'émission, on n'aura pas besoin de culotte. - Nan mais elle, elle n'en met pas."
Oui, Touche pas à mon poste nous avait manqué.