Les polémiques s'accumulent autour de TPMP. A peine celle du baiser de Jean-Michel Maire sur les seins de Soraya Riffy essoufflée que le magazine Closer révélait que le chroniqueur avait été placé en garde à vue le 8 novembre dernier dans le cadre d'une enquête de "trafic de cocaïne".
"Mon nom apparaît dans le téléphone de la personne sur laquelle la police enquête. Il se trouve que cette personne est un ami. J'ai expliqué aux enquêteurs que je ne connaissais pas ses activités"., déclarait-il à Closer. Jean-Michel Maire avouait ensuite avoir déjà consommé de la cocaïne mais ne plus le faire désormais.
Selon Closer, Enora Malagré a elle aussi été entendue dans la même affaire que son collègue de TPMP. C'est le 8 novembre dernier, peu après la sortie de garde à vue de Jean-Michel Maire qu'elle a été entendue comme simple témoin. Ce qu'elle confirme auprès du magazine : "Je n'ai pas été entendue pour les mêmes raisons que Jean Michel Maire. J'ai été appelée pour parler de mon ami. Ça n'a rien à voir avec ce qui touche de près ou de loin les stupéfiants. Je n'ai pas fait de garde à vue, je n'ai pas été inculpée de quoi que ce soit.", affirme-t-elle. D'ailleurs, aucune charge n'a été retenue contre elle et elle ne devrait pas être inquiétée.
"Je suis la meilleure amie de Jean Michel et il se trouve que j'ai pu lui en parler, moi, dans la vie, en le mettant en garde sur des choses.... (...) Je ne suis pas concernée de manière personnelle par cette affaire et je ne suis pas consommatrice non plus. J'aide un ami."