Si vous pensiez qu'avec le temps, Enora Malagré allait s'assagir et limiter les tacles à l'encontre des programmes du petit écran, vous vous trompiez ! Si l'on en croit l'interview qu'elle a donnée à TV Mag en marge de la diffusion de son émission Derrière le poste sur D8, ce mercredi, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste compte toujours laisser les pincettes aux autres.
La demoiselle a en effet révélé se sentir aujourd'hui "complètement légitime à donner [son] avis sur la télévision". "Ça fait seize ans que j'y travaille : je commence à connaître", a-t-elle lancé avec humour, consciente malgré tout de parfois blesser les personnes qu'elle vise. "Je pense que j'aurais pu dire certaines choses moins violemment. Mais c'est sorti comme ça, du fond du coeur", confie ainsi celle qui "ne se prive" jamais de critiquer. "Je suis payée pour ça !"
Outre son fort caractère qui l'a amené à se faire de nombreux ennemis dans le milieu du PAF - comme Jean-Marc Morandini ou encore Guillaume Pley pour ne citer qu'eux, la protégée de Cyril Hanouna s'est attardée sur les mauvaises audiences de son émission de radio, Enora Le Soir. Un échec dont elle prend l'entière responsabilité. "Je me suis plantée !" concède-t-elle. Et d'ajouter : "J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux parce que la radio est ma première passion." De la critique et l'auto-critique.
Derrière le poste avec Enora Malagré, c'est ce soir à 20h50 sur D8.