Parmi les têtes d'affiche de Touche pas à mon poste et de C8, Enora Malagré se retrouve régulièrement au coeur de toutes les discussions, que ce soit à travers ses émissions ou ses critiques sans langue de bois sur le plateau de Cyril Hanouna. Une personnalité qui fait d'elle l'une des chroniqueuses/animatrices préférées des téléspectateurs, mais qui ne lui attire pas que de la sympathie sur les réseaux sociaux et... auprès de chaînes et animateurs concurrents.
Interrogée par Sam Zirah dans son émission "En toute intimité" sur des menaces et pressions qu'elle recevrait régulièrement, Enora Malgré a ainsi confessé : "Ouais [il y a de l'intimidation]. Je ferais pas ça [sortir un livre sur le sujet] mais parfois ça me picote. J'ai gardé des textos et des mails... J'en ai eu des menaces. Des mails de chaînes et de gens. Par exemple, il y a très longtemps, j'avais reçu un texto d'une très grande chaîne qui disait qu'il ferait tout pour anéantir ma microscopique carrière. J'ai eu ça d'un patron de chaîne. J'ai eu des textos d'animateurs qui, pareil, disaient 'J'oeuvrerai pour que tu ne trouves pas de travail'. C'est magnifique".
Malheureusement pour les personnes concernées, ce n'est pas ce genre de menaces qui lui feront arrêter d'être ce qu'elle est. Au contraire, elle précise avec le sourire : "Les gens qui font des menaces... c'est pas une attitude de bonhomme. Au contraire, moi je me fais menacer et ba je mets encore plus les pieds dans le plat". Le message est passé.