Quand elle n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, Enora Malagré le crie haut et fort : c'est le cas pour Kendji Girac, dont elle n'est pas fan. Déjà en mai 2014, suite à la victoire du jeune homme dans la 3e saison de The Voice, elle s'attaquait à lui.
Pour la chroniqueuse, Kendji n'est pas LA meilleur voix de l'émission et a gagné uniquement pour son physique : "Je vais pas me faire des amis, mais alors excusez-moi, il a beau être très beau-gosse etc... pour moi, il n'a absolument aucun charisme. Ce n'est que mon avis, mais je trouve en tout cas qu'il en a beaucoup moins qu'Elodie ou Manon." Aujourd'hui, l'ancienne animatrice de Derrière le Poste n'a visiblement pas changé d'avis.
Dans une interview accordée au Parisien Magazine, elle a une nouvelle fois déclaré ne pas aimer les chansons de celui qui se retrouve mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire : "Je vais me faire engueuler par Cyril Hanouna parce que c'est un de ses chanteurs préférés. Mais je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas touchée par la musique de Kendji.", avant d'ajouter : "Ce flamenco à la sauce beau gosse, ça ne prend pas. Cela m'embête de ne pas aimer, parce que le garçon est super sympathique". Pas sûr que cela plaise à Cyril Hanouna...