Enora Malagré pousse un énième coup de gueule. L'origine de son mécontentement ? La parodie de son interview moquée de Pharrell Williams, réalisée par Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la télé-réalité. Malgré la faible visibilité de la vidéo qui a rassemblé à peine 65 000 vues en une semaine, la séquence - qui tacle ouvertement les mimiques de la chroniqueuse de TPMP - serait remontée jusqu'à l'intéressée. Et à en croire les informations de Jean-Marc Morandini, qui ne manque pas une occasion de tacler l'animatrice de Derrière le poste, elle n'aurait pas du tout apprécié être tournée en dérision.
Sur son blog, le présentateur de NRJ 12 rapporte que la grande gueule du PAF aurait expliqué à ses proches avoir trouvé cette "vidéo inadmissible et insultante". Choquée, elle envisagerait d'ailleurs de faire appel à la justice pour "attaquer ceux qui avaient réalisé cette parodie". Val Khal, qui incarne Enora Malagré dans cette parodie grinçante, aurait aussi été contactée par l'animatrice la plus arrogante du petite écran pour lui dire ses quatre vérités.
Enora Malagré a répondu à ces allégations, affirmant que ces rumeurs étaient fausses. Et comme à son habitude, elle n'a pas manqué de tailler légèrement son rival. "Je n'ai jamais cherché à faire interdire une parodie de moi ou autres. Pourquoi le blog de JMM ment ? Bizarre mais drôle de sa part. [...] J'ai enfin vu cette parodie ! C'est hyper drôle bravo ;) ! Et JMM RDV comme promis pour le tennis chez moi ce week-end ! Bisous", écrit-t-elle sur Twitter.