Après Erika Moulet, qui ne sera pas de retour cette saison dans TPMP, une autre chroniqueuse envisagerait son départ de l'émission si l'on en croit plusieurs médias. Selon l'un des proches d'Enora Malagré, qui s'est confié au magazine Voici, la jolie blonde souhaiterait "donner un nouveau souffle à sa carrière".
Et pour cela, elle aimerait retourner à ses premiers amours : la comédie (avant de se lancer à la radio et à la télé, Enora Malagré a étudié au Cours Simon à Paris). La Bretonne de 36 ans devrait d'ailleurs prochainement jouer, au Théâtre de la Madeleine, dans la pièce proposée par Philippe Lellouche dans TPMP en mars 2016. "Elle est sur le point de signer. Enora n'aura pas le rôle principal mais c'est déjà un joli début pour elle", révèle une amie de la chroniqueuse.
En plus du théâtre, Enora Malagré aurait aussi des projets concrets dans le cinéma. La "rivale" d'Erika Moulet n'a jamais caché son envie de jouer sur grand écran, mais cela pourrait bien se produire plus vite que prévu. "On lui a récemment proposé de jouer dans deux films", explique cette même amie. Rien n'est encore fait. "Ce ne sont que des projets, mais elle sait qu'elle doit partir, quitter D8 et Cyril Hanouna pour donner un nouveau souffle à sa carrière", continue le proche d'Enora Malagré. On a hâte d'avoir la confirmation de la principale intéressée.