A la rentrée de TPMP le 5 septembre 2016, Enora Malagré évoquait sa rupture avec Justin, un danseur, et avouait avoir retrouvé l'amour auprès d'un certain Doumé, un Corse. Alors que des rumeurs disaient qu'il s'agissait d'un homme marié, elle répondait en direct de l'émission présentée par Cyril Hanouna : "Tout va bien, il est complètement séparé, nous sommes très heureux."
Mais si la jeune femme est aujourd'hui heureuse en amour, ça n'a pas toujours été le cas. Ce mercredi 12 octobre 2016, elle s'est confiée sur l'infidélité de son ex, alors que les chroniqueurs parlaient de vengeance : "Un jour un de mes ex compagnons avec qui je suis restée très longtemps, a envoyé un SMS fort salace, fort ambigu adressé à une certaine Béatrice. Apparemment, il était question de claque sur postérieur... Il me l'a envoyé à moi. C'est comme ça que j'ai compris que j'étais cocue.", avoue-t-elle.
Elle ajoute qu'elle ne s'est pas vengée mais l'a giflé : "la vengeance est physique, elle est immédiate". Si elle ne cite pas son nom, certains téléspectateurs soupçonnent le DJ Cut Killer avec qui elle est restée 12 ans.