Décidément, Stéphane Bak va avoir une rentrée bien chargée, et pas seulement à l'école. Le jeune humoriste, que les téléspectateurs ont notamment pu apercevoir dans le Grand Journal de Canal+, rejoindra l'équipe de chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste, à partir du 26 août prochain. Et il n'a pas seulement tapé dans l'oeil de Cyril Hanouna. Enora Malagré a elle aussi succombé à ses vannes.
D'après Le Parisien / Aujourd'hui en France, l'ex de DJ Cut Killer, qui vient de récupérer les clés des soirées de Virgin Radio, sera également épaulée par le comique de 16 ans. Avec Michaël Zazoun, l'ancien chroniqueur de l'émission 100% Mag, ils formeront un trio détonant qui officiera tous les jours, entre 21h et minuit.
A noter que la matinale de Virgin Radio fait également peau neuve, menée d'une main de fer par Christophe Beaugrand. Ce dernier sera d'ailleurs accompagné par Florian Gazan, Emilie Picchereddu et... Lucienne, la mamie déjantée du Petit Journal de Yann Barthès. Autant dire que la bonne humeur devrait être au rendez-vous sur les ondes, du matin au soir.