Depuis le début de l'été, l'émission Touche pas à mon poste est en mode "rediffusion", faisant découvrir ou redécouvrir aux téléspectateurs les meilleurs moments de la saison dernière. Qu'on se rassure, d'après les premières informations qui ont filtré, la rentrée du programme de D8 sera chargée en séquences inédites mais également en têtes nouvelles, de nouveaux chroniqueurs venant prêter main forte à Cyril Hanouna.
Le Parisien révèle que Stéphane Bak, que l'on pouvait entendre sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Ruquier "On va s'gêner", rejoindra l'équipe de Touche pas à mon poste dans quelques semaines. Le jeune humoriste de 16 ans, qui s'est notamment illustré plusieurs fois sur le plateau du Grand Journal de Canal+, n'arrivera pas seul. Matthias Gurtler, le rédacteur en chef du magazine Gala, intègrera lui aussi la bande d'Hanouna.
Ce sont donc au total trois nouvelles personnalités qui se chargeront, dès le 2 septembre, de décortiquer les médias et leur actualité. Pour mémoire, Philippe Lucas, l'ancien coach de Laure Manaudou, a également répondu présent. Son franc-parler devrait notamment permettre à Touche pas à mon poste de se démarquer face aux autres programmes diffusés en "access-prime" comme #Morandini, la prochaine émission de Jean-Marc Morandini.