Enzo ne serait-il pas un peu trop sûr de lui ? Persuadé de plaire à 100% à Aurélie Dotremont, le prétendant des Princes et des princesses de l'amour semble plutôt confiant sur son avenir au sein de l'aventure... enfin, ça c'était avant que Selim, Mister France 2016, ne débarque dans le programme de W9 pour conquérir les trois candidates, mais surtout l'ex de Julien Bert. Cette dernière n'a d'ailleurs absolument pas caché son attirance pour le beau gosse.
Totalement ignoré par Aurélie Dotremont, Enzo tente tant bien que mal de reprendre l'avantage sur Selim, mais c'est un peu peine perdu. Il met alors un plan en place pour montrer qu'il a l'intention de s'imposer : il souhaite échanger de princesse et devenir le prétendant de Mélanie Dedigama. Le vouloir c'est bien, mais est-ce que l'ex-candidate de Secret Story 10 est d'accord ? Eh bien la réponse est non : "chui ton bouche-trou pour pas reprendre l'avion, ça va pas ou quoi ?", lui balance-t-elle devant Aurélie Dotremont et Hillary.
Le ton monte alors entre Enzo et les trois princesses, mais si le beau brun pensait blesser l'ancienne pote de Capucine Anav, c'est totalement raté. Cette dernière n'hésite d'ailleurs pas à lui dire ses quatre vérités comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Blessé dans son orgueil, Enzo prend la décision de partir de l'aventure... seul. Sauf qu'il ne serait plus seul aujourd'hui puisqu'il serait en couple avec Marie, la prétendante de Benjamin.