Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna lançait un concours de baiser dans TPMP. Et Erika Moulet , la nouvelle recrue grande gueule de la bande, se retrouvait à embrasser Bertrand Chameroy avec beaucoup de gêne. Inspiré par ce moment, l'animateur de l'émission a décidé d'en faire un running gag. Et de faire croire à un flirt entre les deux chroniqueurs.
Dans une interview au magazine Public, Erika Moulet a confié à ce sujet : "C'est une histoire de dingue ! Depuis que j'ai dit que j'étais sensible au charme de Bertrand, qu'il me touchait et que je l'appréciais, on en fait des montagnes ! Même Gilles Verdez a mené l'enquête dans l'émission en disant : Regardez ils arrivent ensemble au bureau. C'est normal qu'on se croise, on vient à D8 à la même heure. Tout cela est amusant".
Heureusement, "l'ennemie" de Matthieu Delormeau peut compter sur un mari -le musicien Bachar Mar-Khalifé- solide et pas du tout jaloux : "Bachar sait que c'est de la télé. Il ne s'arrête pas à des choses superficielles. C'est quelqu'un de solide, de philosophe, qui regarde le monde avec beaucoup de recul. Son avis est primordial quand je prends une décision. Il me dit sans cesse : Sois libre, fonce et éclate-toi. C'est une chance d'être épaulée. Je ne sais pas si moi je pourrais accepter tout ça, alors je le félicite !".