Pour sa saison 13, Esprits Criminels offrira aux fans du neuf... avec du vieux. Alors que les créateurs ont récemment décidé de se séparer de Damon Gupton qui incarnait Stephen Walker depuis moins d'un an, ils ont en effet choisi de le remplacer par un visage bien connu des téléspectateurs. C'est CBS qui l'a annoncé dans un communiqué, un personnage d'Esprits criminels : Unité sans frontières, le célèbre spin-off annulé cette année, rejoindra ainsi le casting dès la rentrée.
Non, il ne s'agira malheureusement pas de Jack Garrett porté par Gary Sinise, mais de Daniel Henney, l'interprète de Matt Simmons. Aucune information n'est encore connue sur les raisons qui expliqueront ce "crossover" définitif, mais celui-ci ne devrait pas être très difficile à légitimer. Souvenez-vous, on a déjà pu l'apercevoir dans la série par le passé et Simmons a notamment aidé Reid à sortir libre après son arrestation au Mexique.
Rendez-vous désormais le 27 septembre sur CBS aux USA pour découvrir ses premiers pas en tant que collègues de JJ, Garcia & Cie lors de la saison 13 d'Esprits Criminels.