La semaine dernière, les garçons ont échappé aux nominations. Suite à un geste agressif envers Vivian, Abdel a été exclu de la Maison des Secrets. Elles ont donc été annulées. Mais cette semaine, pas de changement au programme. Les filles sont bien passées dans le confessionnal pour donner le prénom des deux garçons qu'elles voulaient voir nominés. Et ce sont Geoffrey et Iliesse qui ont été majoritairement nommés.
Après avoir appris sa nomination, Iliesse s'est énervé et a qualifié ses colocataires de "faux-cul". Alors on n'ose pas imaginer sa réaction s'il apprend qu'il est éliminé. En tout cas, on conseille à Nathalie et aux autres candidats de le préparer à cette éventualité puisque pour le moment, c'est lui qui quitte la Maison des Secrets. Eh oui, le grain de folie de Geoffrey et son histoire avec Jessica lui ont sans doute permis de séduire les internautes.
Selon les premières estimations du sondage réalisé par Secret Story Estimations, Geoffrey est en tête avec 62% des voix. Iliesse, lui, n'en a récolté que 38%. Idem du côté du sondage de Télé Loisirs. Le candidat qui a joué dans Hunger Games 3 a obtenu 69% des voix et son "rival" 31%. Et comme on dit jamais deux sans trois, Geoffrey est également devant Iliesse dans le sondage de Closer (71% et 29%).