Généralement, les parents font tout pour que leurs enfants gardent leur innocence le plus longtemps possible. Pas question pour eux d'imaginer son fils ou sa fille aller plus loin que le bisou avec son copain ou sa copine. Mais comme on dit, il faut toujours une exception. Et elle se trouve aux Etats-Unis. Comme le révèle le site 7 sur 7, une maman n'a pas hésité à poster une petite annonce sur Craiglist Philadelphia pour que son fils chéri un peu "nerd" sur les bords perde sa virginité avant d'entrer à l'Université. Le plus "drôle" dans cette histoire ? Elle a imaginé tous les détails de sa rencontre avec la fille - qui devra impérativement avoir 18 ou 19 ans sinon son fils va avoir peur - qui acceptera l'offre.
La mère en question a choisi que ça se passerait lors d'un concert. Elle a précisé qu'elle avait acheté quatre places : deux pour son fils et un ami et deux pour la fille et une copine. La nana et sa pote devront s'asseoir à côté de son rejeton - qui ne se doutera pas que tout ceci est planifié - et le séduire. Et ensuite, elle devra passer à l'action et lui faire découvrir "différentes positions sexuelles" comme c'est précisé dans l'annonce. Pour finir, la maman explique que la séductrice devra rompre avec son fils avant son entrée à l'Université. Du grand n'importe quoi qui nous fait demander si cette annonce n'est pas bidon.
A lire aussi : Vanessa Caixeiro : sa chanson improbable pour son mec / Léa Salamé "piégée" sur i-Télé - "J'ai fait péter le décolleté" / One Direction : "Harry Styles a un micropénis, c'est pratique pour chanter / MyFreeImplants : le site participatif pour vous offrir des nouveaux seins...gratuitement