Très intéressée par la vie politique - même française ! - Eva Longoria n'a pas hésité à mener campagne pour Barack Obama. Mais entre l'actrice et le président des Etats-Unis, les conversations ne se limitent pas à la politique. Jamais à court de conseils, le pote de Jay-Z et Beyoncé a décidé de donner un "ordre" à l'ancienne interprète de Gaby : se débarrasser de ses tatouages.
Ce lundi sur le plateau de l'émission Le Grand 8, l'ex de Tony Parker a en effet confié : "Je suis en train de me débarrasser de mes tatouages. C'est Obama qui me l'a demandé". Et d'ajouter : "Il n'aime pas les tatouages. Et moi non plus d'ailleurs. J'étais jeune, et on oublie un peu que c'est pour la vie". Quand on sait que ses tattoos ont un lien avec son ex-mari, rien d'étonnant qu'elle ait décidé de suivre les conseils du Président.
La "haine" de Barack Obama pour les tatouages est connue. Le mois dernier, le président des Etats-Unis avait ainsi expliqué, à la télévision américaine, que sa femme et lui avaient menacé leurs filles de leur foutre la honte, sur Youtube, pour qu'elles évitent les tattoos. A-t-il utilisé la même technique pour convaincre Eva Longoria ? Mystère.