Ces dernières années, peu de films des Marvel Studios ont connu le même succès que Deadpool & Wolverine. Le film réalisé par Shawn Levy a conquis les fans du mercenaire à la bouche acérée, et une grande partie de son attrait réside dans les caméos, dont l'un en particulier, qui pourrait avoir un avenir prometteur au sein du studio.
Il s'agit bien sûr de Gambit, interprété par Channing Tatum. Bien que cette version n'ait jamais vu le jour sous l'ère Fox, il pourrait désormais avoir une seconde chance chez Marvel Studios. Ryan Reynolds s'est une nouvelle fois exprimé sur ce personnage sur son compte Instagram, déclarant qu'il serait prêt à reprendre son rôle de Deadpool si Kevin Feige donnait enfin son feu vert au projet.
"Il est impossible de ne pas aimer et soutenir Channing Tatum. Quand il fera un film sur Gambit, je lui rendrai la pareille. S'il a besoin de quelqu'un pour porter des sacs de sable, je suis partant. S'il a besoin d'un Deadpool, je peux le faire. S'il a besoin de quelqu'un pour fournir des tranches d'orange fraîches à l'équipe, pas de problème. Tout ce qu'il faut", a-t-il assuré.
Ryan Reynolds comprend bien la situation de Channing Tatum, puisqu'il s'est lui-même battu pendant des années pour que le premier volet de Deadpool voie le jour, allant jusqu'à faire fuiter une bobine de teaser au public pour faire pression sur la Fox afin qu'elle donne le feu vert au film.
Aujourd'hui, c'est au tour de Channing Tatum de faire pression sur Marvel Studios pour que le projet se concrétise. En fait, il y a quelques jours, l'acteur lui-même a confirmé qu'il avait déjà rencontré Kevin Feige pour discuter de la façon dont Gambit pourrait s'intégrer dans l'avenir de l'MCU.
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Vida extra.