Barack et Michelle Obama savent quoi faire pour empêcher leurs filles d'aller chez le tatoueur : les menacer de leur foutre la honte sur internet.
Rihanna et son tattoo d'Isis sous la poitrine, Harry Styles et ses 27 000 dessins sur le corps ou encore Lionel Messi qui a son fils dans la peau... la folie des tatouages touche tout le monde. Mais si les filles Obama finissent par suivre la mode du moment, elles pourraient bien le regretter. "Ce que nous avons dit aux filles, c'est 'Si vous vous faites tatouer, alors maman et moi, nous nous ferons le même tatouage, au même endroit, et puis on ira sur YouTube pour montrer que c'est un tatouage familial'", a expliqué Barack Obama pendant le Today show de NBC.
Cruel le président des Etats-Unis ? Non, brillant. Car Barack Obama en est persuadé, cette petite menace va empêcher ses filles de se la jouer rebelles. "Notre théorie, c'est que ça devrait les dissuader que c'est un bon moyen de se rebeller", a-t-il ainsi ajouté. Autre solution pour le président des Etats-Unis : il peut toujours leur montrer les photos de Lesya, une jeune Russe qui s'est tatouée, sur le visage, le prénom de son copain... après 7 jours. Ca a de quoi refroidir les envies de tatouage de n'importe qui...