Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, Eva Longoria a récemment fait son retour à la télévision dans la série Telenovela, qu'elle produit également. Cependant, si l'actrice se montre très fière de cette nouvelle comédie qui parodie justement le genre de la Telenovela, elle ne peut malheureusement pas échapper aux questions/remarques entourant Desperate Housewives, la fiction qui l'a fait connaître au monde entier.
Ainsi, alors qu'elle faisait la promo de sa série dans l'émission The Wendy Williams Show, l'animatrice n'a pu s'empêcher de lui demander si elle était toujours en contact avec les autres comédiennes. Résultat ? Sortez les mouchoirs, un retour de Desperate Housewives en film ou en série lors d'un épisode spécial s'annonce compliqué.
> Charlie Carver : l'un des jumeaux de Desperate Housewives fait son coming-out sur Instagram <
Et pour cause, si elle confesse toute heureuse : "Felicity Huffman (Lynette Scavo) et moi vivons juste à côté l'une de l'autre. D'ailleurs je l'ai vue hier", et qu'elle précise : "Avec Marcia Cross (Bree Van de Kamp) j'ai fait un peu de militantisme [politique] pour des candidats. Nous sommes donc encore en contact", elle avoue sobrement : "Mais je n'ai pas vu Nicollette Sheridan (Edie Britt) ou Teri Hatcher (Susan Mayer) depuis un long moment." Et à en croire son envie de ne pas s'attarder sur le sujet, la situation ne semble pas la déranger plus que ça.
Traduction ? Tandis que Teri Hatcher rêvait d'un grand retour, et qu'Eva Longoria retrouvera l'acteur James Denton (Mike Delfino) dans la saison 4 de Devious Maid, cette dernière semble avoir définitivement tourné la page Desperate Housewives.