Dans l'épisode 53 des Anges 9, diffusé ce mardi 18 avril 2017 sur NRJ 12, Evy quittait Miami à la demande du parrain Fabrice Sopoglian. Et pour cause, la jeune femme a échoué à son projet professionnel de danseuse, ratant ses deux masterclass. Présente sur le plateau du Mad Mag ce jeudi 20 avril 2017, l'ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers est revenue sur cet échec.
Heureusement, elle a pu compter sur le soutien d'Ayem Nour pour trouver un nouveau projet professionnel : chanson, mannequinat, acting ou encore animation. L'animatrice lui a alors demandé de montrer ses talents d'actrice dans une scène des plus romantiques jouée aux côtés d'Aymeric Bonnery. Dans celle-ci, elle se trouve sur le quai de la gare pour dire adieu à son amour de toujours. A fond dans son rôle, elle n'a pas hésité à l'embrasser langoureusement, à la grande surprise de tout le monde !
Un baiser qui a choqué tout le monde, Aymeric le premier ! Evy a d'ailleurs avoué à Ayem que le chroniqueur lui plaisait plutôt bien... Ce qui est, évidemment réciproque puisque l'ex de Leila Ben Khalifa a reconnu qu'Evy était "très jolie". Un nouveau couple ?