Evy semblait avoir trouvé l'amour. La candidate des Anges 9 sur NRJ12 s'était mise en couple avec Dylan, vu dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9. Ils avaient l'air in love. Pourtant, Evy et Dylan se sont déjà séparés. L'ex participante à Moundir et les apprentis aventuriers s'est livrée à Sam Zirah, révélant qu'elle avait des doutes sur son désormais ex petit ami.
Il ne lui faisait apparemment "jamais de compliments" et un jour, il lui aurait demandé : "Est-ce que tu peux mettre une photo de nous deux sur Instagram pour augmenter mes followers ?". Et Evy a finalement découvert qu'il aurait été infidèle : "Le mec il a pas de sous je lui paye le billet pour monter à Paris pour qu'il puisse aller bosser et lui en attendant il va voir une autre meuf".
Avant qu'elle ne soit au courant de sa supposé infidélité, Evy avait déjà rompu une première fois avec lui parce qu'il ne semblait pas intéressé par elle. "Je l'ai quitté à la base hier pour lui faire un électrochoc" mais après, "moi conne, pas amoureuse mais très attachée", "je me dis je lui laisse encore une chance de me montrer qu'il tient à moi".
Sur ce, "je retourne chez lui" a indiqué la bombe rousse qui a beaucoup changé, avant de se rendre compte une fois sur place qu'il "préfère être chez des amis" et la "laisser de côté". Et là, une internaute lui envoie sur Instagram toutes les preuves qui montreraient que Dylan l'a trompée. Cette inconnue aurait discuté avec lui sur Whatsapp et l'aurait rencontré.
"Elle m'a dit je suis allée le voir chez lui" révèle alors Evy, avant de balancer les messages que Dylan aurait écrit à cette fille : "Good feeling, t'inquiète pas je pars à Paris mais quand je reviens on se voit" ou encore "j'ai envie de te voir, c'est pas grave si je suis en couple".
En découvrant la vidéo sur Youtube, Dylan a réagi sur Instagram Stories et Snapchat.
"Il y a des choses de vrai (je ne le cache pas) mais il y a aussi des choses fausses" a-t-il notamment commenté, attendant d'avoir un "droit de réponse" pour raconter sa version des faits.