Les rebondissements s'enchaînent dans Les Cinquante saison 3 ! Au début de la semaine, on a découvert qui étaient les 5 candidats éliminés lors de la cérémonie des votes. Il s'agissait de Kim Glow, Patrice Maktav, Kévin Zampa, Hillary et Maeva Martinez.
Mais à leur grande surprise, en sortant de la cérémonie, ils n'ont pas été emmenés vers le château pour faire leurs valises, mais dans une nouvelle pièce. Là, ils ont halluciné en voyant Amélie Neten apparaître sur les écrans. Cette dernière, qui n'a pas du tout convaincu les téléspectateurs en tant que présentatrice, leur a annoncé une bonne nouvelle : ils ont la possibilité d'avoir une deuxième chance !
Mais avant ça, les 5 candidats doivent se départager lors d'un jeu. Seul le gagnant sera désigné gladiateur et pourra aller affronter les joueurs toujours en course. S'il gagne, il peut faire partir un autre candidat et prendre sa place, s'il perd, il est définitivement éliminé. C'est finalement Hillary qui est désignée gladiateur.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 12 septembre 2024 sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, elle se rend donc dans l'arène pour en découdre avec les autres joueurs.
Malheureusement, la plupart des candidats ne jouent pas le jeu et trichent afin qu'elle revienne dans l'aventure. Nikola Lozina, Kevin Guedj, Simon Castaldi, Jordan et toute leur bande pipent l'épreuve et Hillary remporte donc très facilement le jeu.
"Je pouvais faire un choix très stratégique. Casser des couples, casser des binômes... Mais dans cette aventure, j'ai une alliée qui est partie, Kim. Elle était très triste et elle m'a demandé de la venger en éliminant Yaël... Donc voilà, je venge ma copine", annonce celle qui a expliqué pourquoi son mec ne participe pas à l'aventure.
"Le monde s'écroule sous mes pieds. Hillary, j'ai discuté avec elle, je l'aimais bien, elle était sympa... Je ne comprends pas pourquoi elle a écouté Kim... C'est quoi ce vieux mouton ?! Je suis vraiment déçu, dégoûté, j'ai l'impression qu'on m'arrache mon aventure", regrette Yaël, qui perd donc sa place à cause de sa petite dispute avec Kim Glow.
"Il fallait que je fasse un choix pour moi. Un choix qui me permet de venger ma copine et qui ne me met pas trop dans les problèmes. Yaël, pour moi, était le choix le plus judicieux à ce stade de l'aventure. Je suis désolée, mais j'ai pensé à moi", confie ensuite Hillary, face caméra.
Après Yaël, qui sera le prochain candidat à devoir faire ses valises ? Affaire à suivre...