A l'occasion du prime de Plus belle la vie, Samia et Jean-Paul vont frôler la mort de près et profiter de cet événement quasi-tragique pour se rapprocher. On l'apprenait récemment, cela permettra ainsi à Boher de faire (enfin) un choix entre Samia et Ariane et donc, sans grande surprise, d'offrir son coeur au personnage de Fabienne Carat.
De quoi s'attendre à les (re)voir officiellement en couple d'ici quelques semaines ? Tut tut tut, pas si vite. Au micro de Télé-Loisirs, l'interprète de Samia a malheureusement confié que la prudence était de mise concernant leur relation : "Non, on ne sait pas. On sait simplement qu'ils sont retombés dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils ont eu peur de mourir."
D'après la comédienne, le futur regain de sentiments entre eux pourrait simplement être dû à l'émotion lié au drame : "Quand on a peur de mourir, on fait un bilan, on revient à l'essentiel. C'est ce qui arrive à Samia et Boher. Quand ils se retrouvent et pensent qu'ils vont y passer, ils se moquent de ce que pensent les gens, de ce qu'ils ont fait, du divorce, de revenir en arrière. Alors, quand ils sont l'un face à l'autre, forcément, c'est une explosion d'émotions". Autrement dit, il leur faudra prendre du recul avant de se lancer dans quoi que ce soit afin de ne pas faire d'erreur.
Néanmoins, rassurez-vous, si les personnages ne se remettront probablement pas en couple avant quelques mois, Fabienne Carat l'assure, l'espoir n'est toujours pas perdu : "Samia et Boher s'aiment et s'aimeront toujours. Quoi qu'il arrive." Patience.