Incroyable mais vrai, Jean-Paul Boher va enfin se comporter en adulte responsable dans Plus belle la vie. Depuis plusieurs mois maintenant, le personnage de Stéphane Henon vit en effet une double vie : en couple avec Ariane depuis sa séparation d'avec Samia, il entretient également une relation intime secrète avec... cette même Samia.
Une situation de plus en plus difficile à assumer pour le policier, mais également pour les deux femmes, qui devrait enfin connaître un point final. D'après les informations de Télé Star, c'est "à l'issue du nouveau prime intitulé "Secrets", diffusé le mardi 15 janvier prochain sur France 3, que le lieutenant de police fera enfin un choix." Hallelujah !
Va-t-il choisir la stabilité avec Ariane ? Va-t-il officialiser sa nouvelle chance avec Samia ? Si la seconde option semble être la plus probable étant donné qu'il a toujours affirmé être amoureux de son ex-femme, une troisième n'est pas non plus impossible. Laquelle ? Celle de le voir se séparer des deux. Après tout, il n'aime plus vraiment Ariane qui ne mérite pas d'être traitée comme ça et Samia vit actuellement un petit flirt avec un nouveau personnage. 2019 sera-t-elle l'année du renouveau pour Boher ? A suivre.