C'est la période de la rentrée des classes pour tous les petits Français et donc aussi pour les tribus stars de Familles nombreuses la vie en XXL. Mais les parents de l'une d'elles ont été contraints de repousser le retour à l'école de leur progéniture.
En effet, les Servières, qui font partie des 6 nouvelles tribus qui ont débarqué dans le programme en 2022, se sont récemment offerts quelques jours de vacances. "Cette année, nous tentons une petite folie ! Nous allons quelques jours en camping. Jusque-là, vous vous dites, qu'est-ce qu'elle me raconte !!?? Nous partons du 27 août au 31 août. Oui, la veille de la rentrée. Nous avons vraiment besoin de changer d'air, pour se ressourcer après cet été qui fut un peu compliqué...", a révélé Laëtitia Servières, qui a donné naissance à son neuvième enfant en juillet dernier.
Malheureusement, un petit problème de dernière minute est venu gâcher la fin de leur séjour. Alors que l'un de leurs enfants devait rentrer avec un amie de la famille, cette dernière a finalement dû rentrer plus tôt et les Servières se sont donc retrouvés bloqués, car ils étaient trop dans leur véhicule pour faire le chemin du retour. "Ils ont eu un souci qui les a fait rentrer en urgence cette nuit. Du coup, nous ne pouvons rentrer que samedi car nous n'avons pas de solution avant", explique la maman qui a dévoilé son budget pour les courses.
Si en soit, rester quelques jours de plus en vacances n'est pas une grosse galère, le problème est que les enfants doivent louper leur rentrée des classes, et ça, ça angoisse la mère de famille : "Vous me direz, il y a pire que des vacances forcées", reconnaît-elle, avant de conclure : "Mais ça nous stresse, car nous n'avons jamais loupé une seule rentrée depuis 16 ans que nos enfants sont scolarisés".
On souhaite quand même une bonne rentrée différée aux petits Servières.