Les mamans de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues des vraies stars des réseaux sociaux et elles profitent régulièrement de leurs comptes Instagram très suivis pour raconter leur vie ou pousser des coups de gueule. Récemment, Amandine Pellissard est apparue très énervée contre une plage privée qui a refusé ses enfants.
Ce lundi 22 août 2022, c'est Cindy Van der Auwera qui a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs de divorce qui la visent, elle et son mari Sébastien, depuis quelques jours. En effet, la jeune mariée a récemment posté une story dans laquelle elle a annoncé que son chéri était à la recherche d'un appartement. Une révélation qui a tout de suite affolé les fans.
"Je vais revenir sur les nombreux messages que je vois passer par rapport à une story que j'ai mise. J'ai dit que Seb n'apparaissait plus trop sur les réseaux sociaux parce qu'il est blessé mais surtout qu'il était en recherche d'appartement. Mais je ne vous ai jamais dit que c'était un appartement pour lui ou pour moi", explique la mère de famille qui aimerait un 12e enfant malgré les risques.
"J'ai juste dit 'il cherche un appartement'. La raison de sa recherche, vous la connaîtrez bientôt, mais il ne faut en aucun cas tirer des conclusions hâtives comme ça. Vous êtes en train de nous dire qu'on est en train de se séparer. Ce n'est pas le cas du tout !", continue celle qui s'est clashée avec Amandine Pellissard, avant de conclure : "On s'aime, et ça restera comme ça".
De quoi faire taire les mauvaises langues pendant au moins quelques temps.