Décidément, les mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL vivent une rentrée mouvementée ! Après Amandine Pellissard qui a été condamnée à 6 mois de prison de ferme et les Galli qui ont annoncé leur départ du programme, c'est au tour de Jenny Gryffon de pousser un coup de gueule sur Instagram.
Ce week-end, la mère de famille était invitée dans une émission de télévision allemande pour parler de son parcours et de ses livres de cuisine. Malheureusement, elle garde un très mauvais souvenir de cet expérience.
Ce lundi 3 octobre 2022, elle a pris la parole en story Instagram et a expliqué : "J'en ai fait plein d'émissions télé, et à chaque fois, c'était carré, une organisation béton et je m'attendais à la même chose. Mais j'ai commencé à me sentir mal". "J'ai passé toute la journée à attendre avec un boîtier équipé d'un micro qu'on m'a calé dans le soutien-gorge", a-t-elle ajouté.
"J'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal. J'ai demandé si c'était possible que je sorte prendre l'air, car ça n'allait pas. Mais ils m'ont répondu 'non', il fallait que je reste à ma place parce qu'on pouvait nous appeler d'une minute à l'autre", a continué celle qui attend son sixième enfant, avant de conclure : "J'avais envie de leur dire : 'Vous vous foutez de ma gueule ?!' J'avais vraiment envie de péter un plomb".
On est pas près de revoir Jenny Griffon à la télé allemande...