CINÉ SÉRIE
Fastlife : Thomas Ngijol clashé par Kaaris dans un extrait
Publié le 10 juillet 2014 à 15:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 16 juillet prochain que Thomas Ngijol envahira les salles obscures avec son film Fastlife, une nouvelle comédie à ne pas manquer. Et afin de faire patienter les spectateurs, on a déjà le droit à un petit extrait déjanté en compagnie... du rappeur Kaaris.
Extrait de Fastlife avec Thomas Ngijol et Kaaris
Fastlife : nouvel extrait du film
Fastlife : Thomas Ngijol dans un extrait
Fastlife : Kaaris s'invite dans le film
Fastlife : Franklin clashé par Kaaris
La suite après la publicité
La Fastlife de Thomas Ngijol

La devise de Franklin ? Aller toujours plus vite, toujours plus loin pour briller le plus possible. Malheureusement, un tel train de vie n'est pas toujours facile à assumer, et la superficialité peut rapidement tourner au cauchemar. Et ce n'est pas cet extrait de Fastlife, disponible dans notre diaporama, qui nous contredira.

Un clash délirant

Alors que le personnage de Thomas Ngijol tente d'avoir des amis un peu partout dans le showbiz afin de ne pas être perdu de vue par la presse et les fans, ce dernier va rapidement comprendre que survivre dans un tel milieu n'est pas si facile.

Au programme ? Une rencontre en studio entre Franklin et Kaaris qui va rapidement dégénérer. Profitant de l'enregistrement d'un nouveau morceau par le rappeur, le sportif va essayer de se faire pistonner pour se mettre à la musique et ne va pas pouvoir s'empêcher de gâcher la séance en s'en prenant à un technicien.

La suite après la publicité

L'occasion d'assister à un recadrage mémorable et hilarant de la part de Kaaris et réaliser que se faire humilier par le rappeur n'a absolument rien de drôle pour la personne concernée.

Fastlife sortira le 16 juillet au cinéma.

À propos de
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news