La devise de Franklin ? Aller toujours plus vite, toujours plus loin pour briller le plus possible. Malheureusement, un tel train de vie n'est pas toujours facile à assumer, et la superficialité peut rapidement tourner au cauchemar. Et ce n'est pas cet extrait de Fastlife, disponible dans notre diaporama, qui nous contredira.
Alors que le personnage de Thomas Ngijol tente d'avoir des amis un peu partout dans le showbiz afin de ne pas être perdu de vue par la presse et les fans, ce dernier va rapidement comprendre que survivre dans un tel milieu n'est pas si facile.
Au programme ? Une rencontre en studio entre Franklin et Kaaris qui va rapidement dégénérer. Profitant de l'enregistrement d'un nouveau morceau par le rappeur, le sportif va essayer de se faire pistonner pour se mettre à la musique et ne va pas pouvoir s'empêcher de gâcher la séance en s'en prenant à un technicien.
L'occasion d'assister à un recadrage mémorable et hilarant de la part de Kaaris et réaliser que se faire humilier par le rappeur n'a absolument rien de drôle pour la personne concernée.
Fastlife sortira le 16 juillet au cinéma.