En écrivant à Didier, candidat à cette 14e saison de l'Amour est dans le pré, Fatima ne s'attendait certainement pas à toute cette haine. Pourtant, dès l'ouverture des courriers, la prétendante de l'agriculteur faisait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Et les choses ne se sont pas calmées avec les speed dating et son séjour chez l'éleveur de vaches allaitantes dans l'Aveyron. Bien au contraire.
Alors que certains s'attaquent à son physique, d'autres la soupçonnent de profiter de l'agriculteur pour faire le buzz, se montrer à la télé, voire obtenir des papiers ou encore d'être intéressée par son argent. Des critiques auxquelles la Toulousaine a répondu dans une interview accordée à Non Stop People. "Des gens ont écrit que je voulais vider le compte en banque de Didier, mais il n'a rien. Quand je lui ai écrit, je savais qu'il n'avait rien. C'était donc une démarche totalement sincère de ma part", assure-t-elle, ajoutant : "Des gens ont dit que je voulais des papiers. Je n'ai pas besoin de papiers, je suis née en France".
Elle avoue avoir été blessée par tout ce déferlement de haine : "Je ne suis pas un clown comme on dit. Quand j'ai vu les réseaux, ça m'a fait mal. Heureusement que je suis forte de caractère, parce que quelqu'un de faible aurait fait une tentative de suicide. Aujourd'hui, ça ne me fait ni chaud ni froid". Elle s'adresse directement à ses détracteurs : "Qu'ils se regardent eux-mêmes avant de juger les gens. Ils ne seraient pas capables de faire ce que j'ai fait moi (...) Qu'ils écrivent comme moi au lieu de juger".