Grosse évolution pour Fauve Hautot. Comme nous vous l'annoncions récemment, l'incroyable danseuse de l'émission Danse avec les stars abandonnera les parquets pour la table du jury lors de la prochaine édition. Une nouveauté qui nous laisse déjà espérer quelques surprises à l'écran et qui semble ravir la jolie rousse.
Interrogée sur son nouveau rôle par Téléstar, elle a ainsi confié : "Je vais avoir 30 ans l'an prochain, et c'est bien de grandir, tenter des choses. (...) Je vais être exactement comme je suis d'habitude. Je sais parfaitement comment se déroule le jeu et comment orienter un artiste qui débute. Je serai plus une conseillère qu'un juge. Critiquer oui, mais pour guider, aider à évoluer." Et à en croire la pote de Christophe Licata, on devrait même assister à certains moments mémorables : "J'ai envie de bien faire, je dois être impeccable. Et je sais que je vais faire plus d'une boulette parce que je suis comme ça..."
Malheureusement pour les plus curieux, si Fauve Hautot se livre sans tabou sur son futur rôle et la pression autour, elle préfère garder un élément secret : son salaire. En effet, alors que le possible cachet d'EnjoyPhoenix, nouvelle candidate pour Danse avec les stars 6, a récemment été dévoilé, la star d'un jour dans Fort Boyard reste mystérieuse à ce sujet : "Je n'en parle pas, parce que ça ne regarde personne. Personne ne savait combien je touchais en tant que danseuse, et personne ne saura combien je touche en tant que juge."
Mais afin de rassurer ses fans et préserver son image, elle précise tout de même : "Je ne fais pas ça pour l'argent, mais pour la danse, la création".