Un même club, un même poste, mais deux joueurs complémentaires sur un terrain. Avec au final une éfficacité exemplaire en terme de buts marqués. Adobuzz a voulu rendre hommage a ces deux magiciens du ballon rond à travers cette petite compilation de quelques uns de leurs buts.
Copains dans le vie, ils s'assortissent parfaitement sur le terrain. Fernando Torres a déclaré que " Steven Gerrard était le meilleur, il envoie le ballon où il veut". Les supporters des reds n'ont d' yeux que pour eux: le capitaine Steven Gerrard, symbole et détonateur du jeu des Reds, et Fernando Torres, son buteur attitré.
Depuis son arrivée en 2007 à Liverpool en provenance de l'Atletico de Madrid Fernando Torres a marqué 65 buts toutes compétitions confondues.
Son assesseur anglais a quant à lui inscrit 144 buts depuis ses débuts professionnels à Liverpool en 1998. Cette collaboration en club pourrait ne plus exister.
En effet, Steven Gerrard au sein du club depuis l'âge de 9 ans serait tenté par une aventure à l'étranger dans un grand club européen si à l'avenir les performances des reds ne s'améliorent pas. Aujourd'hui, en mars 2010, les joueurs de l' entraîneur Rafael Benitez sont 6eme avec 48 points.