Au bord des larmes, Fidji Ruiz avait avoué à ses abonnés Snapchat être "sur les nerfs en ce moment". Et pour cause, d'après les informations de Jeremstar, la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde sur W9 a quitté son petit ami Antoine qui l'aurait agressée.
"La situation a complètement dégénéré ce samedi soir après que Fijdi soit rentrée d'une soirée avec des amis. L'attendant à son domicile, son copain est alors entré dans une colère noire, la traitant de merde, de pauvre fille de télé-réalité et lui balançant que ses parents devraient avoir honte de l'avoir mise au monde" a expliqué le blogueur qui s'est marié avec lui-même.
"Incontrôlable", celui qui est maintenant séparé de Fidji aurait même été "violent avec elle". "Il lui a attrapé le bras et l'a plaquée contre le mur" a ainsi détaillé le spécialiste de la télé-réalité, et "ce n'est pas la première fois qu'il se comporte de la sorte", "j'avais moi-même assisté à des gestes violents de sa part".
N'en pouvant plus, "Fijdi a alors menacé Antoine de faire intervenir son père s'il ne se calmait pas", mais il "a alors littéralement pété les plombs en hurlant qu'il n'avait pas peur de son père, en menaçant de le tuer, la prévenant qu'il allait y avoir des morts". Le jeune homme aurait même "réclamé le téléphone de Fidji pour faire venir son père afin de 'le démonter ou le planter'".
"Il lui a ensuite dit qu'il allait égorger Fidji puis, l'attrapant au niveau de la mâchoire, l'a menacée de l'étrangler" a continué d'expliquer Jeremstar. L'ex de la candidate des Marseillais VS Le reste du Monde aurait donc "menacé de mort Fidji et ses proches" et lui aurait fait "comprendre qu'il allait la tuer".
"Terrorisée", Fidji "a réussi à s'enfuir de chez elle afin de se réfugier dehors. En larmes, elle a appelé un ami qui lui a conseillé de contacter la police". Face aux forces de l'ordre, Antoine se serait fait passer pour la victime en tentant de retourner la situation.
N'ayant "ni argent, ni moyen de locomotion pour rentrer chez lui", "c'est à Fidji que l'on a demandé de partir de son propre domicile pour la nuit, afin que son mec ne se retrouve pas dehors" a même raconté le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson. Un comble !
D'autant plus qu'en rentrant chez elle, Fidji a découvert que son ex lui aurait volé "sa carte bleue et du matériel de photographie d'une valeur de 3.000 euros". Et elle aurait aussi retrouvé "sa voiture piteux état, avec un pneu crevé". Après cet épisode douloureux, la star de télé-réalité a "déposé une plainte contre lui pour menaces de mort, violences et vols à son domicile".
Celle qui avait été défigurée par une piqûre d'araignée a confirmé tous les détails de l'article de Jeremstar sur Snapchat. "On est quasiment restés un an ensemble", et "je trouve ça tellement pitoyable que t'essaye de retourner la situation" a-t-elle ajouté. Si elle confie être restée avec lui "par amour", aujourd'hui elle se rend compte qu'il serait "cinglé".