Alors que le couple de Fidji Ruiz a survécu au tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2, il a finalement volé en éclats quelques semaines après à cause d'un malentendu. En effet, sur Snapchat, la jolie rousse a balancé que son mec se rendait dans des clubs échangistes, mais en réalité, cela n'est jamais arrivé : Ante a tout simplement voulu lui faire une mauvaise blague.
"Je suis sortie m'éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j'étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c'est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m'a ensuite fait croire toute la nuit qu'il partait dans un club échangiste", a balancé Fidji à Purebreak. Elle a alors vrillé et a rompu avec lui sur un coup de tête. Il ne lui a avoué que le lendemain que cette histoire n'était pas vraie : "Mais c'était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup c'est bien terminé." Terminé, vraiment ?
Entre Fidji Ruiz et son (ex) petit ami Ante, on dirait bien que c'est reparti pour un tour. Pour preuve, le beau gosse tatoué a publié une photo de lui et de l'ancienne candidate de Friends Trip sur Instagram avec comme légende : "Dix mois à tes côtés je t'aime ma crevette." Un message bizarre non ? Alors, soit Ante ne compte pas leur rupture dans les 10 mois, soit il ne s'est jamais séparé de Fidji ? En vacances avec Jeremstar à Saint-Martin, l'ex de Ricardo n'a pas encore réagi.