A moins d'une semaine de la fin de L'amour est dans le pré 2013, les agriculteurs font le bilan de leurs aventures champêtres sur M6. Hier soir, la première partie du Bilan de la saison 8 nous a promis de belles surprises et des rebondissements. Alors que Jean-Louis nous dévoilait ses ongles en mode Wolverine, Françoise et Thierry confiaient qu'ils s'envoyaient souvent des sextos.
Si Audrey est toujours célibataire, Thomas - l'agriculteur accusé de maltraitance sur l'un de ses chevaux - a déniché la perle rare. Quant à Fifi, c'est aux bras d'une certaine Régine qu'il s'est présenté aux caméras. Une belle histoire qui est finalement tombée à l'eau, comme le révèle le site Ouest France.
Et nos confrères en ont profité pour dévoiler une tout autre affaire sur le DJ champêtre de cette saison 8. Selon leurs informations, l'agriculteur se serait servi de Régine, qu'il avait rencontré au speed-dating sans la choisir. Ces deux-là seraient entrés en contact quelques jours plus tard avant de se séparer depuis l'enregistrement du bilan en mai dernier. Résultat des courses ? La candidate accuse Fifi de l'avoir utilisée. "J'ai l'impression qu'il s'est servi de moi pour ne pas apparaître seul lors du bilan. Depuis que j'ai vu la bande-annonce, je n'en dors plus. On est mis en avant alors que notre histoire s'est mal terminée. Je n'ose plus sortir ni même travailler. C'est l'enfer".
Sans se faire prier, Fifi a tenu à donner sa version des faits. "Notre histoire a duré un peu plus de deux mois. Je croyais que ça pouvait tenir (...) Mais quelques semaines plus tard, notre relation n'était plus tenable. Je ne me suis pas servi d'elle. C'est la vie !". Fifi aurait déjà retrouvé l'amour. La boucle est bouclée.