Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire à Jamie Dornan. Alors que l'acteur n'a jamais caché ne pas être fan de son personnage de Christian Grey dans la saga cinématographique Fifty Shades of Grey, il peut désormais se rassurer en se disant qu'il n'a pas accepté un tel rôle pour rien. Au contraire, malgré des critiques très négatives à l'encontre du premier film, la suite semble toujours aussi attendue par le public.
Comme vient de le révéler Deadline, Fifty Shades Darker se retrouve en effet au coeur d'un incroyable record du monde, lui permettant au passage d'effacer Star Wars 7 des tablettes. Ainsi, la première bande-annonce du film (qui a été dévoilée ce mardi 13 septembre) a tout simplement atteint la barre des 114 millions de vues en seulement 24 heures, devançant de loin Star Wars : The Force Awakens et ses 112 millions de vues.
Pour l'anecdote, cela comprend les vues sur Facebook et YouTube, et la France est l'un des pays les plus excités par ce film puisque la vidéo y a été visionnée plus de 9,8 millions de fois.