En Irlande, le propriétaire d'une salle de cinéma refuse que les hommes viennent voir Fifty Shades Darker en solo. La raison ? Il a peur que les femmes, excitées par le film, sautent sur ces messieurs et laissent parler leurs fantasmes. Pourtant, ce n'est pas une femme qui se retrouve au coeur d'une polémique liée à ce long-métrage en France, mais un homme.
Comme le dévoile le Courrier de l'Ouest, un homme de 45 ans a en effet été pris en flagrant délit de masturbation dans une salle de cinéma à Cholet (Maine et Loire) devant les aventures de Christian et Anastasia. Et la double lose pour lui, c'est que c'est un couple de gendarmes, en civil, qui l'a découvert en train de se faire du bien.
Néanmoins, toujours d'après le Courrier de l'Ouest, ce n'est pas forcément Fifty Shades Darker qui aurait provoqué cet improbable geste. Au contraire, alors que ce pro des travaux manuels est désormais poursuivi pour exhibition sexuelle, il aurait confié aux forces de l'ordre s'adonner régulièrement à cette pratique depuis ses 15 ans.
Entre ça et les concombres qui envahissent mystérieusement les séances du film, vous ne vous vous plaindrez plus des gens qui mâchent un peu trop fort leur pop-corn.