On ne va pas se le cacher, l'histoire de Fifty Shades of Grey n'a absolument rien de révolutionnaire et son résumé tiendrait sans difficulté sur une feuille recto (sans verso). Au programme ? Une journaliste part interviewer un incroyable milliardaire, tombe sous son charme et passe ensuite son temps à faire l'amour avec lui, découvrant un autre aspect de la sexualité. Pourtant, comme vous pouvez le découvrir à travers le nouveau trailer présent dans notre diaporama, ce film s'annonce immanquable.
Réalisé par Sam Taylor-Wood, ce long-métrage devrait en effet être une véritable expérience cinématographique. Bien que certaines personnes doutent de son intérêt et que Jamie Dornan affirme que le film sera probablement moins chaud que le livre, on peut déjà s'attendre à un festival de scènes hallucinantes, à faire rougir toutes les James Bond Girl et une certaine Emmanuelle.
A la fois soft et provocateur, Fifty Shades of Grey ne laissera ainsi personne indifférent, tout comme le corps de Christian et la magnifique silhouette d'Anastasia. Oui, terminé les Saint-Valentin placées sous le signe des comédies romantiques, il est désormais l'heure de passer à la vitesse supérieure en assistant à quelques cours torrides comme on en a toujours rêvé. Et si, comme le sous-entend la vidéo, Christian est un excellent prof, alors vos futures nuits seront plus agitées que les draps du milliardaire. Merci qui ?