Si Michael Youn - au Camp Nou pour la Ligue des Champions - ou encore Nicolas Sarkozy sont de grands supporters du PSG, Salma Hayek, elle, est à fond derrière le club Rennes. Vous avez dit bizarre ? Pas tellement, puisque la famille de son mari (et papa de sa fille) est propriétaire du club breton depuis 25 ans.
Habituée aux plateaux hollywoodiens et au tapis rouge des Oscars, Salma Hayek était, hier, au Stade de France pour soutenir Rennes face à l'AS Saint-Etienne. Très classe habillée tout en noir et avec un chapeau sur la tête, la bomba latina a tout donné pour aider son équipe à gagner la coupe de la Ligue : drapeau aux couleurs du Stade Rennais, points serrés et petits cris. Malheureusement, cela n'aura pas suffi. Battus 1-0, les Bretons se sont inclinés face à l'ASSE.
Salma Hayek n'est pas la seule personnalité à avoir fait le déplacement pour ce match au sommet. Egalement aperçus dans les tribunes : la ministre Aurélie Filippetti, Manu Lévy de NRJ, Kad Merad ou encore Faudel. Espérons que certains d'entre eux étaient pour Saint-Etienne... Sinon, ils auraient mieux fait de rester à la maison pour regarder le dernier prime de The Voice.