BUZZ
Nicolas Sarkozy : supporter souriant du PSG malgré sa mise en examen
Publié le 30 mars 2013 à 15:58
Par Louise Wessbecher
L'ancien Président était vendredi soir dans les tribunes du Parc des Princes. Nicolas Sarkozy, supporter de toujours du PSG, avait fait le déplacement avec son fils Louis pour assister à la victoire des Parisiens. L'occasion d'oublier, le temps d'un match, sa mise en examen dans l'affaire Bettencourt.
Nicolas Sarkozy venu en grand supporter du PSG au parc des Princes le 29 mars 2013 Nicolas Sarkozy venu en grand supporter du PSG au parc des Princes le 29 mars 2013© Abaca
Nicolas Sarkozy rigole bien, entre Nasser El-Kelhaïfi et Leonardo, au parc des Princes le 29 mars 2013
Nicolas Sarkozy grand sourire malgré sa mise en examen, au parc des Princes le 29 mars 2013
Nicolas Sarkozy est assis à côté de Nasser El-Kelhaïfi, le président du PSG, au parc des Princes le 29 mars 2013
Nicolas Sarkozy avec Leonard, directeur sportif du PSG, au parc des Princes le 29 mars 2013
L'ex Président Nicolas Sarkozy a asssité à la victoire du PSG, au parc des Princes le 29 mars 2013
La suite après la publicité

Quand Carla Bruni renoue avec ses passions : la musique et le mannequinat, Nicolas Sarkozy fait pareil. L'ex Président de la République était vendredi 29 mars dans les tribunes du Parc des Princes pour asssiter à la rencontre PSG – Montpellier. Après une visite officielle à Bruxelles, pour remettre la Légion d'honneur au ministre belge des Affaires étrangères, Nicolas Sarkozy s'est accordé un moment foot avec son fils.

Deux présidents dans les gradins

En tribunes, le Raymond de Carla Bruni avait une place d'honneur. Il s'est assis entre Nasser Al-Kehlaïfi, le président du club et Leonardo, le directeur sportif. Non loin, son fils Louis Sarkozy assiste au match, le sourire aux lèvres. Une soirée heureuse pour l'ancien Président puisque le PSG de David Beckham s'est imposé 1 à 0 face à Montpellier, vainqueur en titre du championnat de France.

Humeur noire après la mise en examen

Nicolas Sarkozy a retrouvé le sourire le temps d'un match. Le jeudi 21 mars, à la sortie du tribunal de Bordeaux, l'humeur était beaucoup plus noire. L'ancien Président a été mis en examen pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt. Il s'est depuis exprimé sur Facebook, jugeant que "la vérité finira par triompher". Dernier retournement de cette affaire, le juge Gentil et plusieurs journalistes ont reçu des menaces de mort.

À propos de
Mots clés
People FR People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news