C'était LE grand moment tant attendu de cette saison, Barry Allen profitera enfin de ce double épisode pour confronter Harrison Wells à ses actes et motivations. De quoi nous offrir un face-à-face aussi fort que spectaculaire, mais également surprenant. Car oui, les scénaristes ont évidemment quelques surprises en stock afin de nous en mettre plein les yeux. Et côté révélations, impossible d'être déçu.
L'autre bonne nouvelle de ce final, c'est que l'on aura également le droit aux retours de deux autres super-héros, à savoir Firestorm et Arrow. Et vous vous en doutez, si leur présence sera nécessaire à l'écran, cela ne peut qu'annoncer une séquence de combat inoubliable. Avengers qui ?
Si Arrow possède un univers sombre comparé à celui de The Flash, la série de Barry Allen va cependant copier sa grande soeur le temps d'une intrigue. Préparez bien votre coeur, puisque l'un des personnages principaux ne devrait en effet pas survivre dans le final. Et si cette mort servira grandement à l'histoire, elle n'en sera pas moins déchirante... Et par ailleurs, il ne sera pas le seul à tirer sa révérence, mais on ne peut pas en dire plus sur le sujet au risque de tout gâcher...
Un conseil, faites un stock de mouchoirs avant d'attaquer le final de la saison 1. Car en plus de la mort d'un personnage, Barry Allen se retrouvera au coeur d'une scène incroyable de justesse et d'émotion. Vous ne regarderez plus les voyages temporels de la même façon.
A lire aussi : Game of Thrones saison 6 : un retour badass pour un personnage mort ? / Under the Dome saison 3 : la série annulée, final mortel et satisfaisant à venir / Kev Adams : première image pour le téléfilm "Soda - le rêve américain"