Si Charline et Vivien ont trouvé le grand amour grâce à Mariés au premier regard 3, les autres candidats n'ont pas eu cette chance. Contrairement à Marlène, Elodie et Gaëtan qui ont trouvé l'amour après leur participation à l'émission, d'autres sont toujours célibataires. C'est le cas de Florian, comme il l'a confié sur Instagram ce dimanche 28 avril 2019. Alors qu'un internaute lui demande si Cupidon a croisé sa route, l'ex de Nolwenn répond : "Pas encore, mais j'espère que, cette fois, il aura la bonne flèche", avant d'ajouter "J'ai pas envie de le chercher, mais qu'il me tombe dessus sans prévenir".
S'il ne regrette pas d'avoir participé à l'émission "pour les rencontres" qu'il y a faites, il regrette "pour la tournure des événements". En effet, l'expérience s'est mal passé entre Nolwenn et lui, à tel point qu'ils continuent de se clasher sur les réseaux sociaux ou via médias interposés. Le candidat regrette notamment le montage, le faisant passer pour le méchant de l'histoire, alors qu'il voulait juste laisser du temps à son couple : "Les choses sont faites ainsi, malgré ce que nous avons pu voir à l'écran, je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ma droiture, fier du respect que j'ai eu pour elle et fier de la totale confiance que je lui vouais. Je ne suis pas certain que la réciprocité était de même.", écrivait-il sur Instagram à la fin du tournage.
D'ailleurs, certains internautes lui font remarquer qu'il est très différent de ce que M6 a montré. Heureusement, il a réussi à se reconstruire "en reprenant [sa] vie là où [il] l'avai[t] laissée". Il profite de cette séance de questions/réponses pour envoyer une pique aux experts en disant que s'il devait revenir dans la saison suivante, ce serait "en tant qu'expert", ajoutant "difficile de faire pire". Voilà qui est dit...