Depuis que Charlène et Florian ont annoncé leur rupture début janvier 2018, le beau gosse de Mariés au premier regard se retrouve criblé de critiques. Et pour cause, les internautes le soupçonnent d'être à l'origine de leur séparation, alors qu'il a choisit de participer aux Anges 10. Une version que Charlène et lui ont tous deux démenti : "Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue", déclarait la jolie brune.
Pourtant, la mère de Charlène confirmait quelques jours plus tard que sa participation aux Anges 10 était la véritable raison de leur séparation, taclant au passage son ancien gendre : "Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d'un seul coup, il l'a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n'est pas parce qu'ils ne s'aimaient plus".
Profitant certainement d'une pause sur le tournage des Anges 10, Florian a répondu sur Facebook, démentant ces propos : "Vous ne savez strictement rien. Eux se permettent de dire des choses qui sont complètement fausses et me font passer pour ce que je ne suis pas et me ridiculisent, j'ai les preuves que leurs accusations sont fausses mais je ne suis pas assez bête pour rabaisser les gens. Ne jugez pas car vous ne savez pas et le vrai visage des gens... Moi, je l'ai vu avec le temps. Je suis fier du chemin que j'ai fait actuellement". Parle-t-il de Charlène ?