La dernière interview de Florine à Public est pour le moins riche en révélations sur les coulisses de la saison 7 de Secret Story. L'"ex" conquête de Jamel a notamment avoué que son secret était tout simplement bidon. Et la bimbo blonde ne s'est d'ailleurs pas arrêtée à cette simple anecdote, ayant également lâché quelques détails croustillants sur le déroulement de certaines soirées particulièrement mémorables de la maison des secrets.
Après avoir dévoilé le véritable secret de Sonja, celle qui a rendu Anaïs complètement folle a expliqué au magazine qu'au début de l'émission, dès que l'alcool coulait à flot, "c'était la guerre atomique" entre les clans, "même pendant les heures encadrées par le CSA". Et à croire ses propos, sa coloc' Alexia aurait pu terminer dans le caniveau s'il y en avait eu un pas loin, sa coloc' s'étant un jour "écroulée ivre morte" sur la moquette.
"On a fait une soirée où on était complètement défoncés. Alexia, comme à son habitude, m'a fait une mauvaise vanne. Elle était bourrée, en train de vomir. Je lui ai répondu 'Dessoûle ma grande et on en parle après'", a-t-elle raconté, ajoutant que ces dérives n'ont pas été sans conséquences pour elle. "Vincent a cru que je l'agressais et il m'a attrapé par les cheveux. J'ai eu un hématome et mal au crâne pendant deux jours." a-t-elle confié.
Si les candidats ont donc été généralement sages et sobres tout au long de la saison, ce serait à cause de cette soirée mouvementée, a révélé Florine : "Par la suite, on ne nous a plus servi qu'un seul verre en soirée !". Qui sait ce qu'il se serait passé si la production n'avait pas pris les devants.