Dans chaque nouvelle édition de Secret Story sur TF1, le passé des candidats revient au galop dans les médias, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Après Tara et sa publicité pour Decathlon, c'est au tour de Florine de vanter les mérites d'un réseau de salles de sport en France en mode bimbo. Et le résultat est loin d'être convaincant. Bonjour le ridicule quoi.
Dès les premières semaines de jeu dans Secret Story 7, Florine n'est pas passée inaperçue avec son look de poupée barbie aux seins siliconés et aux cheveux platine-rose. Celle qui se prend pour la nouvelle Christina Aguilera s'est très vite fait des ennemies dans la Maison des secrets, notamment avec Anaïs et Sonja. Mais si la blonde est la chef de son clan dans l'antre de la Voix, elle a aussi un passé caché.
Selon des informations dévoilées par le site Gossip.fr, Florine a participé à plusieurs spots en tant que mannequin. Et la jeune femme a vanté les mérites d'une salle de sport dans l'une d'elle où ses talents de comédienne ne sont franchement pas au rendez-vous. Sa plastique est carrément mise en avant dans son micro-short rose et son débardeur vert qui dévoile ses seins gonflés. Florine se la joue bimbo écervelée et le texte est pour le moins limité, à base de "ouais ouais" et de "hum hum".
Le ridicule ne tue pas.