Hier soir, la Voix a organisé une soirée "règlements de compte" dans la Maison des secrets de Secret Story 7. Il faut dire que la semaine passée a été le théâtre de dilemmes en tout genre qui ont mis les nerfs des candidats à rude épreuve. Guillaume ne voulait plus parler à Florine parce qu'elle avait grillé leur mission commune, Vincent avait promis de se venger de Julien pour l'avoir sacrifié dans la Maison de la nomination pour les beux yeux d'Anaïs et Eddy ne supportait plus de voir Jamel "amoureux" de Florine, surtout sous la couette.
Pendant la soirée, les binômes ont donc réglé leurs comptes. Si Florine a joué la carte de la mauvaise foi, Gautier a préféré sauver sa cagnotte plutôt que Clara alors que la mère de Vincent n'a pas hésité à tricher en plein direct. Mais le clou de la soirée a été l'élimination surprise de Jamel, qui a pris ses cliques et ses claques sans un mot d'adieu à ses camarades.
Du coup, Florine, sauvée par le public, rentrait dépitée dans la Maison des secrets face à un Eddy complètement perdu. Si la poupée barbie commençait à développer des sentiments pour le chevelu de l'aventure, le meilleur ami de Juliette (Secret Story 5) de la Maison des secrets voulait croire à une possible idylle avec lui (bien qu'il soit hétérosexuel). Mais Florine risque de tomber de haut lorsqu'elle découvrira les propos de Jamel dans l'After. Ambiance.