Pour sa pastille "La télé commande" dans Jusqu'ici tout va bien de Sophia Aram, Elie Semoun a invité Gad Elmaleh, Florence Foresti et d'autres comiques. Mais pas de Franck Dubosc à l'horizon. Depuis l'époque des Petites Annonces de Kevina et les autres, Semoun et Dubosc trainent certains points de discorde comme le premier l'a récemment expliqué au Parisien.
En écrivant ses Petites annonces, Elie Semoun pensait les tourner avec son complice de l'époque, Dieudonné. Mais une enguelade a mis fin à la relation des deux. En choisissant Franck Dubosc, Elie Semoun a failli subir le même sort. C'est finalement une fois le tournage terminé que l'amitié entre Semoun et l'acteur de Barbecue s'est dégradée. "Je trouvais que je lui avais tendu la main et j'attendais qu'il me tende la sienne au cinéma. Il a fait des films avec tout le monde, sauf avec moi...", raconte Elie Semoun, qui s'avoue "blessé".
Une histoire aujourd'hui oubliée : "Ce n'est pas grave. Il le sait, je lui ai dit", explique le guest de Nos Chers Voisins. Et d'ajouter : "Je n'ai aucun compte à régler, je dis toujours les choses. Au moins, je ne mourrai pas d'un ulcère !". Dans son autobiographie Je grandirai plus tard en vente le 25 septembre, Elie Semoun parle également des débuts de sa carrière d'humoriste et rend un grand hommage à son frère décédé du Sida en 2002